Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patfran en Cuisine
11 juillet 2007

je fais pas mal de layette en ce momentvous

kq1errbo

je fais pas mal de layette en ce moment
vous verrez pas mal de modèles trouvés sur le net, et d'autres sur des catalogues PHILDAR
je suis fidèle à cette marque, j'aime la laine, car elle se lave très bien
j'ai eu du mal à trouver des modèles sur le net, alors au fur et à mesure j'essaierai de compléter mes photos avec les explications
je pense que ça viendra en aide à pas mal de maman

J’avais un autre Blog avant, mais moins visité, de ce fait on se lasse.

On m’a conseillé de prendre cet hébergeur, on verra bien

J’aurais peut-être un peu plus de commentaires pour m’encourager à progresser.

http://patfran.centerblog.net/

Publicité
Publicité
Commentaires
Patfran en Cuisine
Publicité
Derniers commentaires
Patfran en Cuisine
Publicité