Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patfran en Cuisine
12 juillet 2007

Jeudi 12 Juillet

Coucou

je suis allée hier soir chez PHILDAR  j'ai récupéré mon colis, j'avais fait une commande sur le net, et j'ai acheté le nouveau catalogue Layette, j'ai fait un album pour vous montrer ce que je souhaite réaliser, comme ça vous aurez le définitif sur le blog en VRAI!!  mdr!

Merci Nouch  je sais faire des "liens"  mdr!!

pour les fans de tricot merci de visiter le blog de mon amie Clov qui vous donne des modèles gratuits de tricots, merci de lui déposer un petit commentaire, ça lui fera plaisir, elle a fait tant de recherches pour faire ce blog.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Pat, est ce qu'il y a des modeles au crochet?<br /> <br /> J'ai retrouvé de vieux catalogues (des années 80 lol), les classiques ne changent pas trop.<br /> <br /> bisouxxxxxxxxx
M
Moi aussi j'ai acheté le dernier layette. Il y a vraiment des choses superbes. Allez à nos aiguilles !!
N
Pas de quoi Pat !!!<br /> Bisous.<br /> <br /> Ton blog est très sympa... Merci de nous faire partager ces recettes...
C
Jolis tes projets, je vais aller jeter un oeil sur le catalogue. J'ai terminé les chaussons d'après ton modèle. Merciii
Patfran en Cuisine
Publicité
Derniers commentaires
Patfran en Cuisine
Publicité