Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patfran en Cuisine
12 juillet 2007

Terrine de Lapin

c537586z

le raisonnable car moi je fais au pif pour la viande

1 kg de viande lapin!
1 kg de poitrine fraiche qui donne environ 800/900 gr une fois hachée (la couenne, le gras et les petits os retirés)
2 oeufs
3 échalottes
5 tranches de pain de mie trempés dans du lait
persil frais
sel
poivre
armagnac ( 2 cs)


hacher les viandes,
mélanger avec le reste des ingrédients mettre une ou deux feuilles de laurier sur le dessus

Publicité
Publicité
Commentaires
P
peut tu m'indiquer le temps de cuisson et à quelle température merci de me répondre.
P
ça fait moins sec!! tout simplement<br /> bon courage!<br /> à très bientôt
F
BONJOUR JE FAIS SOUVENT DE LA TERRINE DE LAPIN, ET JE ME DEMANDé,POURQUOI DE LA MIE DE PAIN,TREMPES DANS DU LAIT? MERCI DE ME REPONDRE A BIENTOT
T
J'adore la terrine de lapin !
N
Elle me plait bien cette terrine. A tester !
Patfran en Cuisine
Publicité
Derniers commentaires
Patfran en Cuisine
Publicité