Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patfran en Cuisine
30 août 2007

Tarte à l'Andouillette de Troyes et au Chaource

DSC01329

ingrédients
1 pate feuilletée
moutarde
2 oignons
4 andouillettes
2 chaource

mettre la pate feuilletée dans un moule
badigeonner la pate avec de la moutarde
mettre les oignons coupés fin en lamelles
ensuite les andouillettes coupées, mais sans la peau
et ensuite le chaource

au four à 180° pendant 35 minutes

se déguste tiède avec une salade verte

bon appétit!

petite photo avant et après

DSC01331

Publicité
Publicité
Commentaires
C
cette tarte est magnifique!! en plus j'adore l'andouillette!
S
canalblog est en Guerre... Une Blogopote t'attaque...<br /> <br /> Une guerre des bisous est déclarée sur la blogosphère.<br /> <br /> Te voilà bisouillée!<br /> <br /> A ton tour de faire suivre à tes "Blogopotes"<br /> Si tu le reçois 1x en retour : Ouvre-toi ! Fais-toi de nouveaux amis.<br /> Tu le reçois 2x en retour : c�Est un bon début.<br /> Tu le reçois 3x en retour : Tu es un très bon ami.<br /> Tu le reçois 4x en retour : Tu es aimé.<br /> Tu le reçois 5x ou plus en retour :<br /> Les anges veillent sur toi !!<br /> bizzz amitié ღbisous<br /> .................... ......ღbisous<br /> .................... ...........ღbisous<br /> .................... .............ღbisous<br /> .................... .............ღbisous<br /> .................... ..........ღbisous<br /> .................... .....ღbisous<br /> ..................ღbisous<br /> .............ღbisous<br /> .........ღbisous<br /> .....ღbisous<br /> ...ღbisous<br /> .ღ.................. ...........ღ....ღbisous<br /> ღ................... .......ღ...........ღbisous<br /> .ღ.................. ....ღ............... .ღbisous<br /> ..ღ................. ..ღ................. .ღbisous<br /> ...ღ................ .................... ღbisous<br /> .....ღ.............. ..................ღbisous<br /> ........ღ........... ..............ღbisous<br /> ...........ღ........ ...........ღbisous<br /> ..............ღ..... .........ღbisous<br /> ..................ღ. ......ღbisous<br /> .................... .ღ..ღbisous<br /> .................... ...ღ__bisous<br /> ENVOIE CELA A TOUs TES AMIS(ES) ET AUSSI A MOI SI J'EN FAIs PARTIe!!
M
coucou pat!!<br /> belle recette!<br /> et bonne aussi, j'en suis sure!!<br /> je savais pas que tu avais un blog, je decouvre!!<br /> <br /> bravo!!
D
Huuum, j'en ai l'eau à la bouche rien que de voir la photo de ta tarte!! Je crois bien que je vais l'a faire dans pas longtemps!
H
mmh! cette recette doit être terrible! Elle doit exploser les calories aussi...
Patfran en Cuisine
Publicité
Derniers commentaires
Patfran en Cuisine
Publicité