Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patfran en Cuisine
10 juillet 2007

Tourtes à la Viande

j5rq51dp
Avec l'empreinte SILFORM 12 tartelettes

- 2 rouleaux de pâte brisée
- 1 rouleau de pâte feuilletée
- 300 g de bœuf haché
- 200 g de chair à saucisse
- 1 oeuf
- 2 tr de pain de mie
- 2 échalotes
- Sel
- Poivre
- Persil

Dans l’empreinte SILFORM, faire des rond de pâte brisée, (j’ai pris le couvercle de ma moulinette)
Passez à la moulinette les échalotes et le pain de mie
Mélangez tous les ingrédients dans un saladier
Mettre dans les empreintes
Faire des ronds de pâte feuilletée (j’ai pris des verres à whisky), les poser sur la préparation, et souder les deux pâtes
Badigeonner de jaune d’œuf
Mettre au four 45 minutes à 180°

zte9970j

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonjour Patfran, elles me donnent bien envie tes petites tourtes, je prends note<br /> merci !!!!!<br /> Christine
Patfran en Cuisine
Publicité
Derniers commentaires
Patfran en Cuisine
Publicité